Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 octobre 2008 3 22 /10 /octobre /2008 20:04

Chères amies et chers amis,

 

La folle machine est lancée.

Dans cette époque de stress, on a besoin de chauds délires,

de folies contrôlées, de transes amicales, qui soulèvent

légèrement le couvercle de la cocotte-minute sociale.

       Nous, on est parti sur la route, prêts à alimenter l’incendie

sonore, la bonne parole, le joyeux bordel et surtout prêts à vous rencontrer.

     Ce blog est à vous, c’est un moyen de laisser des traces, des remarques,

 des commentaires salaces, des déclarations d’amour, des critiques féroces et

tout ce qui vous passe par la tête après un concert. Tout est bienvenue, la créativité

est un état d’esprit. Merci à Johan (Jexpe) pour les  vidéos de Caen, premier témoignage

de notre premier concert.

   J’enverrais moi-même des bouts de vidéo, de photos et de texte et je ferais mon

possible pour vous répondre ;

       La vie est expression, création et échange. Le vieux monde est presque mort, laissons le

 disparaître dans son propre chaos.

  Vive nous, vive la vie et viva la musika !

  Merci pour tout.

Arthur.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Le 22/11 le bikini de Ramone-ville était bien moîte.<br /> Du funk, du junk, du punk, du sinck, du slinck, du fluck ...<br /> Come on guy, let's eat the bitch !<br /> Very good performance ....
Répondre
P
Ce soir au transbordeur, c'était magique. il y avait une vraie énergie positive dans la salle et ça, ça fait un bien fou. On a plus envie que ça s'arrête. Un vrai moment de bonheur, de chaleur, de sensualité.... ça donne envie de flucker...
Répondre
R
Samedi 15/11/08, Elysée Montmartre :Un très beau concert.LE SUPER SLIP JAUNE de HMan, jamais je ne m'en remettrai...
Répondre
B
Merci Arthur, pour ce superbe concert hier soir à l'Elysée montmartre. Je suis une fan de la première heure et du cool jazz mais tu m'emmène avec bonheur vers tes sonorités RnB, ça doit être le démon de midi de ma quarantaineMéfie toi quand même de ton regard spermique, le coup de l'immaculée conception a déjà fait des ravages et avec la bande de mégalos qu'on a ...
Répondre
L
Paris. Vendredi 14 novembre. De retour du concert explosif et sensuel d'Arthur H à l'Elysées Montmartre. Une ambiance sympathique, un show de qualité, une écoute rare et surtout de la chaleur, beaucoup de chaleur. Merci pour ce moment exceptionnel. Vos chansons vont me hanter tout le week-end. Mon nom est Kevina B. J'ai très beaucoup d'amis. On est tous des Kevina à la recherche du regard spermique (!) et des supers pouvoirs de H-Man. Le pouvoir de nous transporter, de nous émouvoir, de nous faire danser et de nous rendre le sourire. Que demander de plus ? Merci pour tout. Et oui, je rêve de flucker avec vous...I wanna fluck with Arthur H. Ouh, ouh...
Répondre